jeudi 27 novembre 2008

Microsoft, arrêtez vos intrusions


Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur Packard Bell et Vista (je n'ai pas touché à Vista car j'ai appris que je risquais avoir pas mal de problème.), alors que je suis en train de me servir de l'ordinateur de bon matin, l'ordinateur se met à interrompre ce que je fais et à installer des logiciels, à éteindre la machine... L'autre jour j'avais un travail en cours que j'ai perdu.


Ras le bol du maternage !

Et ras le bol des informaticiens géniaux qui savent ce que je veux faire. J'avais entendu les étudiants me dirent "Ah ! s'il faut réfléchir !". On est passé à "Ah ! s'il faut écrire !" ... Ils ont dû être embauchés par Microsoft. Ils me prennent pour un gâteux, qu'ils attendent un peu. Je n'ai plus qu'à acheter un nouvel ordinateur tous les ans et jeter mon scanneur, mon imprimante, ma webcam chaque année. Le grand vendeur de souris et webcam, nous dit clairement sur son site qu'il ne vous fournira pas des "drivers" pour Vista car votre produit a plus d'un an. Développement durable ! qu'ils disent ! écologie, piège à cons ?

Aucun commentaire: